Comment avoir un nez plus fin sans chirurgie

Plus de 17 millions de chirurgies esthétiques ont été pratiquées aux États-Unis et en France rien qu’en 2021. La plupart de ces procédures concernent le nez d’un individu. Les gens sont obsédés par l’obtention du nez parfait et cela les incite à subir de multiples chirurgies.

Cependant, ces chirurgies comportent beaucoup de risques pour le visage d’un individu. De nombreux facteurs peuvent affecter le résultat de l’opération. La chirurgie peut laisser des cicatrices permanentes, par exemple.

C’est la raison pour laquelle la plupart des gens optent plutôt pour des solutions non invasives. Le seul problème est que les gens ne connaissent pas les moyens efficaces d’obtenir le nez qu’ils souhaitent. Il existe également de faux articles qui induisent les gens en erreur.

Voici les meilleurs moyens de façonner votre nez sans chirurgie. Lisez la suite pour obtenir le nez que vous souhaitez avoir.

1. Contourner le nez avec du maquillage pour avoir un nez plus fin sans chirurgie

Le maquillage du nez a un effet temporaire et visuel. C’est un excellent moyen de faire paraître votre nez différent dans certaines situations. C’est idéal pour les selfies, les vidéos en direct et pour tout ce qui peut garantir que votre nez reste intact.

C’est idéal pour les corrections rapides. C’est également une option viable uniquement si vous savez que rien ne viendra perturber le contour. Si cette solution est utilisée trop longtemps, le contour peut disparaître à cause de la sueur ou des taches.

Cette méthode donne l’illusion que votre nez se fond dans votre visage. Vous pouvez le faire avec du matériel de maquillage courant comme les bronzeurs et les estompeurs. C’est une raison pour laquelle vous devez avoir une certaine expérience de ces produits.

Le choix de cette méthode vous permet cependant de faire tout ce que vous voulez. C’est un moyen polyvalent d’obtenir le nez que vous voulez quand vous le voulez. Tout dépend de la façon dont vous définissez les contours de votre visage.

Le contour de l’arête de votre nez contribuera à le faire paraître plus long. Si vous le faites au-dessus de la lèvre, votre nez paraîtra plus petit. Cela ne fonctionnera que si vous choisissez les bonnes nuances de maquillage et si vous savez comment les estomper.

2. Comment avoir un nez plus fin sans chirurgie avec rhinoplastie non chirurgicale

C’est la meilleure façon d’obtenir le nez parfait sans chirurgie à l’heure actuelle. Rhinoplastie non chirurgicale est populaire car les résultats sont permanents. Chaque séance est également un moyen plus rapide d’obtenir le nez que vous souhaitez par rapport aux autres méthodes non invasives.

Cette méthode consiste à injecter un produit de comblement du nez dans des zones sélectionnées de votre nez. Ceux-ci se dissolvent ensuite après un certain temps. Vous reviendrez pour la prochaine série d’injections qui rendront les formes permanentes.

Le système immunitaire du corps travaille avec ces injections pour les rendre permanentes. Le corps naturalise le contenu des seringues. Il développera ensuite des défenses contre lui la prochaine fois qu’il recevra les injections.

Les injections se construisent après un certain temps et prennent forme avec l’aide des tissus qui leur résistent. En durcissant après un certain temps, la forme qu’elles prennent devient la forme permanente de votre nez.

La seule chose qui empêche les gens d’utiliser cette méthode est qu’il y a beaucoup de choses qui peuvent mal tourner. Cela se produit uniquement lorsque le praticien n’est pas un médecin agréé. Vous pouvez alors avoir un nez hypersensible, de vilaines infections causant des lésions ou des bosses peu attrayantes qui apparaissent sur les bords de votre nez.

Mais si vous faites confiance à votre praticien, vous n’avez aucune raison de choisir une autre procédure. Les résultats sont rapides après chaque séance et elle présente le taux de réussite le plus élevé.

3. Comment avoir un nez plus fin sans chirurgie avec des exercices de respiration

Vous pouvez vous détendre pendant que vous remodeler votre nez avec cette méthode. C’est également le meilleur exercice à faire si vous voulez un nez plus pointu que celui que vous avez déjà. Il s’agit de boucher un orifice du nez et de respirer par l’orifice libre.

Vous devez vous asseoir pendant que vous faites cela. Cela vous permettra de vous détendre et de respirer plus profondément que d’habitude. Vous devez également poser votre index et votre majeur entre vos yeux lorsque vous faites cela.

Cela aide les muscles de l’arête nasale à se contracter pendant que vous respirez. Après avoir respiré pendant 8 secondes par une narine, faites de même avec l’autre. Ainsi, l’exercice s’applique aux deux côtés du nez.

Lorsque vous expirez, faites-le également par la narine fermée. C’est la raison principale pour laquelle cet exercice permet de renforcer le nez. Répétez cet exercice pendant 5 minutes avant de passer à d’autres exercices.

Cet exercice s’inspire du Pranayama du yoga. Si vous êtes familier avec la routine, cela devrait être facile pour vous.